Introduction

Les Grands Hôtels de Nouvelle-Calédonie regroupent 6 établissements répartis du nord au sud de la Grande Terre. Les hôtels jouent un rôle central dans le développement économique des communes d’accueil et le tourisme en province Nord.

Challenge

Créer et déployer une stratégie de communication cohérente et valorisante pour les 6 établissements.

Développer une philosophie fondatrice derrière la marque Grand Hôtels de Nouvelle-Calédonie

Donner de la valeur à chaque hôtel en positionnant chacun dans l’offre groupe.

Gagner des parts de marché en menant des actions tactiques maîtrisées sur le digitale.

Réalisations / Prestations

 

 

Création des outils de communication

Création des outils de communication

 

 

Rédaction, conseils et suivis en community management, gestion des communautés.

Rédaction, conseils et suivis en community management, gestion des communautés.

 

 

Création d’une landing page, offre spécifique hôtel.

Création d’une landing page, offre spécifique hôtel.

Nos autres projets