Introduction

Peugeot Nouvelle Calédonie fait partie du groupe Ménard Automobiles, distributeur exclusif depuis 2000. Peugeot distribue une large gamme de véhicules de tourisme et utilitaires.

Challenge

Développer les ventes et les parts de marché sur un secteur très concurrentiel.
Incarner la stratégie de montée en gamme de la marque.

Adapter l’offre au marché local en développant la crédibilité de la marque sur les segments 4x4 et crossovers.

Réalisations / Prestations

En 2013 Peugeot est devenu la 1ère marque sur les citadines et berlines en Nouvelle Calédonie.

Gestion des campagnes annuelles.

Gestion des campagnes annuelles.

 

 

 

 

Mise en place d’actions tactiques sur le digital.

Mise en place d’actions tactiques sur le digital.

 

 

Gestion des communautés.

Gestion des communautés.

 

 

Gestion des temps forts.

Gestion des temps forts.

Résultats

En 2013 Peugeot est devenu la 1ère marque sur les citadines et berlines en Nouvelle Calédonie.

Nos autres projets