Accueil
>
Nous rejoindre

Nous rejoindre

La Fabrik est en perpétuel mouvement, la Fabrik recherche des personnalités passionnées par le travail en agence à la fois curieuses, créatives et débrouillardes.

Postes à pourvoir

Assistant·e Commercial & marketing
CDD / Nouméa / Temps plein

PRINCIPALES MISSIONS :

Assister l’équipe commerciale dans le suivi et l’administratif  
Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux services de la société
Comprendre et analyser les besoins clients
Établir des devis
Phoning  & mailing
Proposer des offres commerciales aux clients.
Assurer le suivi des demandes jusqu’à la facturation
Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,
Actualiser/Renseigner la base de données clients,
Gérer des dossiers commerciaux
Régler les problèmes ou petits litiges avec les clients
Rendre compte de l’activité à la hiérarchie

CONNAISSANCES :

Connaissances des services de l'entreprise
Bonnes connaissances du tissu économique Calédonien  
Connaissance générale du secteur numérique et du marketing
Techniques de vente
Techniques de négociation

COMPÉTENCES DEMANDÉES :
Esprit d’équipe
Très bon relationnel
Qualité d’écoute
Bonne communication écrite et oral
Rigueur et organisation
Sens du service et de la relation client
Maîtrise de la Google Workspace
BAC+2 en commerce ou marketing
Expérience réussie de 2 ans dans le domaine de la vente


Vous aurez pour mission principale d’assister l’équipe commerciale dans le montage et le suivi des dossiers clients (administratif, planning, facturation…).  

Il devra suivre les actions allant de l’envoi du devis jusqu’au suivi de facturation en passant par la collecte des éléments et la mise en ligne des projets

Il s’agit d’une offre pour d’un CDD 3 mois à temps complet sur Nouméa pouvant se transformer en CDI.

Contact mail : recrutement@la-fabrik.nc

Chef·fe de projet
CDI / Nouméa / Temps plein

LE POSTE & MISSIONS

Profil BAC+3 minimum avec au moins 3 ans d’expérience, vous intégrerez l’équipe de développement La Fabrik.

Vous contribuerez à la conception et au bon déroulement de projets de sites internet, webapps et applications mobiles sur des critères de qualité exigeants.

Vous êtes organisé, rigoureux, autonome, dynamique et avez un excellent sens du relationnel client ainsi que pour travailler en équipe.

Vous avez des expériences réussies sur les missions suivantes dans le domaine du numérique :

Analyse du besoin, conseil, conception

Rédaction de cahier des charges, spécifications fonctionnelles

Estimations de charges

Planification et pilotage projet (MOE/MOA)

Garant Qualité/Coût/Délai

Management d’équipes projets

Recette, tests qualité

Méthodologies projet (agile, cycle en V)

Mise en place et mesure d’indicateurs de performance projet

Amélioration des process

Vous avez une bonne culture web sur les notions suivantes :

Ergonomie web

Analytics

SEO

CMS & Frameworks PHP/JS

Optimisation des performances

Hébergement web (devops)

Éco-conception

Et la connaissance des contraintes sur différents types de projets :

E-commerces

Sites institutionnels

Sites de marques

Web Applicatifs

Mobiles

Vous maitrisez les outils de la suite Google (docs, Sheets, Slides, Gmail, Meet …), les systèmes de Cloud (Google Workspace, …), les outils de suivi de projet (Wrike).

Il s’agit d’un CDI à temps complet sur Nouméa. 


Envoyez vos CV à recrutement@la-fabrik.nc ou contactez-nous au 26 39 04

Assistant·e commercial·e
CDI / Nouméa / Temps plein

PRINCIPALES MISSIONS : 


Assister l’équipe commerciale dans le suivi et l’administratif  

Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux services de la société

Comprendre et analyser les besoins clients 

Établir des devis 

Phoning  

Proposer des offres commerciales aux clients. 

Assurer le suivi des demandes jusqu’à la facturation 

Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,

Gérer la régie publicitaire de la société (commercial, suivi, administratif)

Actualiser/Renseigner la base de données clients, 

Gérer des dossiers commerciaux 

Régler les problèmes ou petits litiges avec les clients 

Rendre compte de l’activité à la hiérarchie 


CONNAISSANCES : 


Connaissances des services de l'entreprise 

Bonnes connaissances du tissu économique local  

La connaissance générale du secteur informatique et communication serait un plus

Techniques de vente dans le digital serait un plus 

Techniques de négociation 

COMPÉTENCES DEMANDÉES : 


Esprit d’équipe 

Très bon relationnel 

Qualité d’écoute 

Bonne communication écrite et oral 

Rigueur et organisation 

Sens du service 

Maitrise de la suite office 

Maitrise d’outil CRM serait un plus 

BAC+2 en commerce (BTS MUC, NRC…)  

Expérience réussie de 2 ans dans le domaine de la vente 

 


L’assistant commercial aura pour mission principale d’assister l’équipe commerciale dans le montage et le suivi des dossiers clients (administratif, planning, facturation…).  


Il devra suivre les actions allant de l’envoi du devis jusqu’au suivi de facturation en passant par la collecte des éléments graphiques et la mise en ligne des différentes campagnes. 


Il s’agit d’un CDI à temps complet sur Nouméa. 


Envoyez vos CV à recrutement@la-fabrik.nc ou contactez-nous au 26 39 04

Développeur fullstack
CDI / Nouméa / Temps plein

LE POSTE & MISSIONS

Vous intégrez le pôle web de La Fabrik. Vous contribuerez à la conception et au développement/maintien de sites internet dans les derniers standards de développement.

Vous êtes organisé, autonome, dynamique et avez un excellent sens du relationnel pour travailler en équipe ainsi qu’en lien avec les clients.

Vous maîtrisez les technologies suivantes :

  • CMS : Drupal 7 et 8/9
  • Back-end : Php, Symfony
  • Front-end : HTML5, CSS3, JS (jQuery), Bootstrap, Twig
  • DB : MySQL
  • DB : MySQL

Des notions en devops seraient un plus : Nginx, Commandes Linux, Docker, Composer, Bower, NPM/Gulp/Grunt, Drush, …



La Fabrik est une agence digitale située à Nouméa. Spécialisée en solutions digitales, notre agence crée et déploie quotidiennement des projets digitaux de toute envergure : sites e-commerce, réservation en ligne, portail web, web APPS. 

Nous cherchons à renforcer notre équipe de production avec un Développeur web (H/F). 

Vous intégrerez une équipe dynamique et soudée, chargée de la production des différents projets digitaux de l'agence. 

Nous sommes à la recherche d'un profil autonome et motivé qui souhaite monter en compétences. Vous justifiez d'une première expérience significative en développement de site ou d'applications web. Vous êtes passionné. Vous aimez creuser les sujets qui vous intéressent et vous êtes attentifs à la qualité de votre code. 

On vous propose : 

- Un cadre de travail innovant dans lequel vous pourrez évoluer à votre rythme, selon vos envies. 

- Un accompagnement par une équipe expérimentée pour vous accompagner et progresser, 

- Un bon esprit d'équipe, chacun s'entraide quand il y a besoin d'un coup de main ou d'un deuxième cerveau. 

- Une évolution rapide 

- Des projets innovants et créatifs. 


Environnement technique : React, HTML, CSS, Javascript, Drupal 

Il s’agit d’un CDI à temps complet sur Nouméa. 


Envoyez vos CV à recrutement@la-fabrik.nc ou contactez-nous au 26 39 04

Envoyez-nous votre candidature

Ajouter une pièce-jointe (max. 3mo)
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.