La Fabrik est en perpétuel mouvement, la Fabrik recherche des personnalités passionnées par le travail en agence à la fois curieuses, créatives et débrouillardes.
Chez La Fabrik, nous sommes à la recherche d'un(e) développeur web passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique ! Si vous êtes motivé(e), autonome et prêt(e) à monter en compétences, vous êtes fait(e) pour ce poste !
Votre mission :
Elle consistera à aider les entreprises calédoniennes à se développer grâce au digital. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets innovants et de participer à des projets créatifs qui auront un impact concret sur la vie des entreprises.
Votre profil :
Si vous êtes une personne ayant une première expérience significative en développement de site ou d'applications web et passionnée par la découverte de nouvelles technologies ainsi que soucieuse de produire un code de qualité alors, vous avez le profil que nous recherchons.
Les compétences requises pour ce poste sont :
Poste de travail :
Apple Macbook PRO
Nous vous proposons un environnement de travail innovant dans lequel vous pourrez évoluer à votre rythme tout en bénéficiant d'un accompagnement personnalisé de la part d'une équipe expérimentée. Vous travaillerez sur des projets stimulants et variés, avec un esprit d'équipe solide et une évolution rapide.
Il s’agit d’un CDI à temps complet sur Nouméa.
Envoyez vos CV à recrutement@la-fabrik.nc ou contactez-nous au 26 39 04
La Fabrik recrute un(e) chef(fe) de projet Web !
Vous avez une bonne expérience en gestion de projet web et êtes à la recherche d'un nouveau défi ?
La Fabrik est faite pour vous !
Nous sommes à la recherche d'un(e) chef(fe) de projet web pour accompagner nos clients sur des projets internet variés (sites vitrines, web apps, etc.).
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et travailler sur des projets innovants, n'hésitez pas à postuler !
Le candidat idéal aura un diplôme BAC+3/+5 et 3 ans ou plus d'expérience en gestion de projet avec une connaissance des écosystèmes numériques.
Il devra être capable de contribuer à la conception et au développement de sites web, de plateformes de e-commerce et d'applications web tout en veillant au respect de normes de qualité élevées de l'agence.
Vous êtes organisé, rigoureux, autonome, ouvert d'esprit et dynamique. Vous possédez également d'excellentes compétences en matière de relations avec la clientèle et la capacité de travailler en équipe.
Les missions que vous aurez à accomplir :
Les types de projets que vous aurez à piloter :
Vous maîtrisez les outils de la suite Google Workspace (Docs, Sheets, …) et les logiciels de gestion de projet.
Il s’agit d’un CDI à temps complet sur Nouméa.
Envoyez vos CV à recrutement@la-fabrik.nc ou contactez-nous au 26 39 04
PRINCIPALES MISSIONS :
Assister l’équipe commerciale dans le suivi et l’administratif
Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux services de la société
Comprendre et analyser les besoins clients
Établir des devis
Phoning & mailing
Proposer des offres commerciales aux clients.
Assurer le suivi des demandes jusqu’à la facturation
Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,
Actualiser/Renseigner la base de données clients,
Gérer des dossiers commerciaux
Régler les problèmes ou petits litiges avec les clients
Rendre compte de l’activité à la hiérarchie
CONNAISSANCES :
Connaissances des services de l'entreprise
Bonnes connaissances du tissu économique Calédonien
Connaissance générale du secteur numérique et du marketing
Techniques de vente
Techniques de négociation
COMPÉTENCES DEMANDÉES :
Esprit d’équipe
Très bon relationnel
Qualité d’écoute
Bonne communication écrite et oral
Rigueur et organisation
Sens du service et de la relation client
Maîtrise de la Google Workspace
BAC+2 en commerce ou marketing
Expérience réussie de 2 ans dans le domaine de la vente
Vous aurez pour mission principale d’assister l’équipe commerciale dans le montage et le suivi des dossiers clients (administratif, planning, facturation…).
Il devra suivre les actions allant de l’envoi du devis jusqu’au suivi de facturation en passant par la collecte des éléments et la mise en ligne des projets
Il s’agit d’une offre pour d’un CDD 3 mois à temps complet sur Nouméa pouvant se transformer en CDI.
Contact mail : recrutement@la-fabrik.nc
PRINCIPALES MISSIONS :
Assister l’équipe commerciale dans le suivi et l’administratif
Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux services de la société
Comprendre et analyser les besoins clients
Établir des devis
Phoning
Proposer des offres commerciales aux clients.
Assurer le suivi des demandes jusqu’à la facturation
Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,
Actualiser/Renseigner la base de données clients,
Gérer des dossiers commerciaux
Régler les problèmes ou petits litiges avec les clients
Rendre compte de l’activité à la hiérarchie
CONNAISSANCES :
Connaissances des services de l'entreprise
Bonnes connaissances du tissu économique local
La connaissance générale du secteur informatique et communication serait un plus
Techniques de vente dans le digital serait un plus
Techniques de négociation
COMPÉTENCES DEMANDÉES :
Esprit d’équipe
Très bon relationnel
Qualité d’écoute
Bonne communication écrite et oral
Rigueur et organisation
Sens du service
Maitrise de la suite office
Maitrise d’outil CRM serait un plus
BAC+2 en commerce (BTS MUC, NRC…)
Expérience réussie de 2 ans dans le domaine de la vente
L’assistant commercial aura pour mission principale d’assister l’équipe commerciale dans le montage et le suivi des dossiers clients (administratif, planning, facturation…).
Il devra suivre les actions allant de l’envoi du devis jusqu’au suivi de facturation en passant par la collecte des éléments graphiques et la mise en ligne des différentes campagnes.
Il s’agit d’un CDI à temps complet sur Nouméa.
Envoyez vos CV à recrutement@la-fabrik.nc ou contactez-nous au 26 39 04
LE POSTE & MISSIONS
Vous intégrez le pôle web de La Fabrik. Vous contribuerez à la conception et au développement/maintien de sites internet dans les derniers standards de développement.
Vous êtes organisé, autonome, dynamique et avez un excellent sens du relationnel pour travailler en équipe ainsi qu’en lien avec les clients.
Vous maîtrisez les technologies suivantes :
Des notions en devops seraient un plus : Nginx, Commandes Linux, Docker, Composer, Bower, NPM/Gulp/Grunt, Drush, …
La Fabrik est une agence digitale située à Nouméa. Spécialisée en solutions digitales, notre agence crée et déploie quotidiennement des projets digitaux de toute envergure : sites e-commerce, réservation en ligne, portail web, web APPS.
Nous cherchons à renforcer notre équipe de production avec un Développeur web (H/F).
Vous intégrerez une équipe dynamique et soudée, chargée de la production des différents projets digitaux de l'agence.
Nous sommes à la recherche d'un profil autonome et motivé qui souhaite monter en compétences. Vous justifiez d'une première expérience significative en développement de site ou d'applications web. Vous êtes passionné. Vous aimez creuser les sujets qui vous intéressent et vous êtes attentifs à la qualité de votre code.
On vous propose :
- Un cadre de travail innovant dans lequel vous pourrez évoluer à votre rythme, selon vos envies.
- Un accompagnement par une équipe expérimentée pour vous accompagner et progresser,
- Un bon esprit d'équipe, chacun s'entraide quand il y a besoin d'un coup de main ou d'un deuxième cerveau.
- Une évolution rapide
- Des projets innovants et créatifs.
Environnement technique : React, HTML, CSS, Javascript, Drupal
Il s’agit d’un CDI à temps complet sur Nouméa.
Envoyez vos CV à recrutement@la-fabrik.nc ou contactez-nous au 26 39 04